• Oups, j'avais oublié que j'avais un blog !!!

    Tout est dans le titre. Ca fait 1 an déjà !

     

    Mon année de PES était une vraie galère romaine. Mon année de T1 est un peu plus calme. Je suis en CLIS D cette année. J'enchaîne les difficultés !!! Les élèves sont plus agréables. Certains moments sont difficiles, au point de faire un break, mais le cadre et mes nouveaux collègues sont agréables et vivants. 

    C'est promis : je vais remplir ce blog. J'ai quelques pistes intéressantes en sciences, en arts visuels, en gestion de classe et en langage oral.


  • Commentaires

    1
    delisia
    Dimanche 24 Juillet 2022 à 20:34
    Enchantée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :